Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

toc toc toc!

Publié le par aulivia1.over-blog.com

Bonjour Madame....

 

C'est pour vous vendre des aspirateurs, du vin, des encyclopédies, un abonnement au câble, au satellite, à France l*isirs...

(Rayez la mention inutile!)

 

 

Que nenni!

 

Moi , hier sur mon blog, ici même j'ai reçu 29 visiteurs....

Plus en une journée que dans toute sa vie de blog, Wahou, il était pas préparé le p'tiot, mais il a tenu bon...

pas de beug...

 

donc

1° merci de venir me voir et de lire ce que j'écris... ça me touche énormement!

2° le bémol, c'est que vous avez le droit de me mettre des petits commentaires, hein... pour me dire ce que vous pensez de telle ou telle histoire...

Faites pas les timides... regardez moi, je me suis lancée...(et même pas peur! enfn si beaucoup peur...mais bon!)

 

Alors merci et continuez à venir, je tenterais d'alimenter ce blog le plus souvent possible....

 

 

Aulivia

 

et passez une bonne journée remplie de gourmandises du coprs et de l'esprit!

Commenter cet article