Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

retour aux sources

Publié le par aulivia

C'était il y a 10ans... la dernière fois que j'ai écrit sur ce blog remonte à presque une autre vie. 

Brioche et Pruneau ont grandi, ils rentrent dans la phase assez sympathique de l'adolescence. Ils me fournissent pleins d'anecdotes à vous raconter. des choses assez drôles le plus souvent, des souvenirs à garder précieusement!

Je vais me remettre à écrire, parce que faut pas "déconner" j'adore écrire, et j'ai pleins d'idées et d'histoires à faire partager. A moi de voir si je veux que ce soit drôle ou pas! 

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ce blog, je ne sais même pas si vous allez me trouver parmi les millions de blogs qui existent dans tous les domaines possibles et inimaginables, mais franchement écrire sur Insta c'est beaucoup plus compliqué. donc ça me servira au moins de défouloir!!!

Bonne chance à moi !

 

Aulivia

d'ailleurs, j'ai décidé de ne plus m'appeler Aulivia mais Mimolette! car c'est comme ça que mes enfants m'appellent! Promis je n'ai pas le teint de Donald Trump, mais pourquoi s'appeler maman quand on peut s'appeler Mimolette!

Commenter cet article