Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 19:04

Il était une fois, une fille (merde, je n’arrive pas à dire une femme) qui tenait un blog… Un blog avec des nouvelles, un roman, des histoires drôles ou pas, des participations à des concours fructueuses ou pas…

 

Cette fille, parfois (de plus en plus souvent), elle aimerait bien vous raconter sa vie, laisser ce blog de nouvelles pour se lancer dans un blog d’humeur. Elle pourrait vous donner en vrac, ses sentiments, ses idées, ses moments de solitude (il y en a pas mal et ils sont souvent comiques), se plaindre ou pas, ( la virgule n’est pas obligatoire parfois !) de ses enfants et de son homme, raconter ses tranches de vie, de rire (beaucoup), ses petits bobos, les trucs qu’elle a prévu de faire (et je ne parle pas du ménage), de ses chats et de pleins d’autres choses.

 

Cette fille, elle aimerait vous parler de sujets qui lui tiennent à cœur, d’autres qu’elle redoute, ces petits riens qui l’angoissent et l’empêchent parfois d’avancer et ces gros tous qui lui mettent des bâtons dans les roues ou la tirent vers le haut.

 

Mais (parce qu’il y a forcément un « Mais »), certains d’entre vous me connaissent, font partie de mon entourage plus ou moins proche et je n’ai pas envie que tout le monde sache tout de moi, qu’on m’appelle suite à un article coup de gueule en me disant que je vais vexer untel ou un autre, que je me trompe, que je n’ai pas à faire comme si ou que je devrais faire comme ça.

 

Parce qu’il y a des jours on l’on a envie d’autre chose (on dirait du Goldman)

 

Parce qu’il y a des jours où j’ai envie de parler pour ne rien dire

 

Parce qu’il y a des jours où je me dis que faire des articles dits d’humeur serait peut-être plus facile surtout en étant incognito

 

Parce que j’ai des doutes sur ce que je fais, ce que je suis.

 

Voilà voilà…

 

 

Sinon demain, je pars toute la journée avec une copine sans les enfants! ( à moiiiii la liberté)

Partager cet article

Repost 0
Publié par aulivia - dans Papote papote
commenter cet article

commentaires

fedora 25/08/2014 16:56

Ouvre un autre blog :) sans donner le lien à tes connaissances :) Et amuse-toi bien demain ! (sinon, j'arrive pas à parler de moi en disant une femme... pourtant je pense que j'en suis bien une ^^) des bizz

aulivia 25/08/2014 16:59

J en ai de plus en plus envie! Et ça me permettrait d écrire autre chose aussi...
Merci à toi
Femme c est pour les autres nous on reste des filles

Qui Donc?

  • : Quatrième de Couverture
  • Quatrième de Couverture
  • : Quand on me demande quelle est ma passion, généralement, je dis que je n'en ai pas... Mes étagères pleines de livres et mon ordinateur rempli d'histoires disent le contraire pourtant! J'adore lire, je dévore les livres, thriller, polar, chick-lit, roman à l'eau de rose, les BD, le journal de la ville et les règles du sudoku, rien ne m'échappe! L'écriture découle de cette passion, parce des histoires j'en lis pleins mais les écrire et les faire partager, c'est tout autant enrichissant, non?
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Aulivia1 sur Hellocoton
macaron-redactrices-vert-pomme-300px
Recommande par NM-1

Si Tu Ne Sais Pas Quoi Lire...

Propriété intellectuelle

Mes articles, mes textes ainsi qe leur mise en forme sont ma propriété exclusive!

Toute reproduction, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord express de ma part. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.