Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2014 1 08 /09 /septembre /2014 07:56

Aujourd'hui je vais faire une entorse à mon règlement. De toute façon je n'ai pas de règlement donc je fais ce que je veux! 

Et là c'est une spéciale Pruneau que je vous propose!

Je ne vais pas vous parler digestion et constipation (quoique ça joue là dessus faut pas se leurrer), j'ai envie de vous raconter la rentrée de ma progéniture!

Parce que oui, c'est important la progéniture! ça va nous payer nos retraites et si on est sympa, il nous mettra dans un joli hospice avec des chambres avec fenêtres! Donc Ôde à toi Pruneau 1er!

Bref...

Le pruneau entre deux blagues et trois jeux de mot pourris (il tient de moi) a fait sa rentrée... Sa première rentrée... Un truc de dingue!

Le premier jour, on y est allé en famille parce que bon il fallait marquer le coup (Et puis je ne pouvais pas laisser brioche seule à la maison). ça c'est bien passé il a juste tenter de s'enfuir de sa classe mais sinon ça va...

Je vous passe les deux jours suivants où le pruneau est devenu moule et moi rocher! Impossible à décoller!

Vendredi on est passé au dedain, pas un regard pour moi, il est parti faire sa vie.

credit: ecolepetitesection.com

Mais les semaines passent et ne se ressemblent pas. Stress et angoisse pour moi la mère poule croisée louve (pas très joli comme mélange), une classe supplémentaire est ouverte à partir de lundi (gloire à l'inspecteur de l'académie) donc changement de classe pour le pruneau.... OH MON DIEU, ça veut dire que l'on recommence tout depuis le début?

Donc ce matin, après avoir expliqué en long, en large, en travers, à l'endroit et à l'envers qu'il serait dans une nouvelle classe avec une nouvelle maîtresse, j'appréhendais un peu.

C'était sans compter sur la jolie jeune femme blonde qui nous a accueillis. Mon fils lui a fait son regard en coin, sourire charmeur à l'appui et est parti jouer sans un regard pour sa "vieille" rombière. 

Partager cet article

Repost 0
Publié par aulivia - dans Papote papote
commenter cet article

commentaires

fedora 08/09/2014 12:51

Et c'est tant mieux pour lui !!!! courage maman poule (dis, la mère stressée de la poulette ^^) gros bisous

Qui Donc?

  • : Quatrième de Couverture
  • Quatrième de Couverture
  • : Quand on me demande quelle est ma passion, généralement, je dis que je n'en ai pas... Mes étagères pleines de livres et mon ordinateur rempli d'histoires disent le contraire pourtant! J'adore lire, je dévore les livres, thriller, polar, chick-lit, roman à l'eau de rose, les BD, le journal de la ville et les règles du sudoku, rien ne m'échappe! L'écriture découle de cette passion, parce des histoires j'en lis pleins mais les écrire et les faire partager, c'est tout autant enrichissant, non?
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Aulivia1 sur Hellocoton
macaron-redactrices-vert-pomme-300px
Recommande par NM-1

Si Tu Ne Sais Pas Quoi Lire...

Propriété intellectuelle

Mes articles, mes textes ainsi qe leur mise en forme sont ma propriété exclusive!

Toute reproduction, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord express de ma part. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.