Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours n°4...(la suite)

Publié le par aulivia1.over-blog.com

J'ai trouvé l'idée mais alors THE idea! (et je pèse mes mots, enfin mon anglais!)


je ne veux pas vous la dévoiler maintenant...

Mais je suis presque triste d'en faire une nouvelle de mon histoire...

Je pense presque que je pourrais en faire un livre...

 

Qu'est ce qu'on fait dans ces cas-là???

On la met de côté et on travaille dessus en vue d'en écrire un bouquin...

On envoie un mail à l'éditeur qui a proposé le concours pour lui dire que NOUS oui oui NOUS on a la super idée pour écrire un super bouquin!!! va me prendre pour une folle.. et encore il va même pas lire mon mail....

 

 

On fait quoi???

 

 

des idées...

j'attends vos commentaires...

Commenter cet article