Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

157 157

Publié le par aulivia

157 157 ...

Cent cinquante sept mille cent cinquante sept....

C'est le nombre de caractères (espaces compris, faut pas déconner) qui compose l'histoire de Julie!

Je suis fière de ce chiffre, j'ai envie de faire le paon et de gonfler mes plumes et faire la roue avec mes cheveux! Parce que jamais je n'étais allée ausi loin! Des premiers chapitres de romans j'en ai plusieurs dans ma botte mais une histoire comprenant 28 chapitres c'est une première!

Je ne me suis pas fixé un objectif de chapitres ou de caractères à atteindre et même si je pensais écrire quasiment un chapitre par jour, je suis ravie d'en écrire plusieurs par semaine (sauf lorsque internet par en goguette!)

Certain(e)s peuvent se demander si je sais où va cette hsitoire, je suis désolée de vous avouer que je n'en ai aucune idée. j'ai bien évidemment des axes vers lesquels me tourner mais pas de ligne directrice et surtout pas de fin! Je laisse Julie vivre sa vie et je découvre juste un peu avant vous ce qu'il va se passer. Je me laisse porter.

Lorsque je n'aurais plus la passion ou l'envie je m'arrêterai! Et je vous écrirai une belle fin comme je les aime ( n'allez pas imaginer que je vous donne là un indice ! il suffit de lire mes nouvelles pour savoir que mes belles fins ne le sont pas forcément).

Lorsque l'histoire sera finie, je prendrai le temps de tout relire et de tout corriger, ensuite je l'imprimerai et la ferai relier. Et lorsque mes enfants seront en âge de lire, j'espère qu'ils seront ravis de découvrir une histoire écrite par leur maman.

 

Commenter cet article
O
Très bonne idée de l'imprimer et tout !!<br /> Et j'espère que tu vas garder l'envie encore un peu car elle a pleins de choses a vivre julie !
Répondre