Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

on fait les poussières!

Publié le par aulivia

Plus d'un an sans écrire la moindre lettre et le moindre mot sur ce blog... j'ai honte...

je pourrais faire la liste des excuses plus ou moins valables que j'ai, mais en fait je n'ai pas d'excuses, mise à part le manque de temps ou d'envie...

 

des idées, des histoires j'en ai pleins la tête mais le talent est ce que je l'ai?

Pour le savoir ou pour tenter d'en savoir plus, j'ai décidé de relire et de corriger pour la enième fois un des textes que j'avais commencé en 2008... il est fini, je l'ai fait lire et relire par ma soeur et des amies et puis quoi...

c'est bien sympa de faire lire son texte à 3personnes mais le but c'est qu'un maximum de personnes le lisent et l'apprécient, non?

du coup je me suis lancée, tête plus ou moins baissée (fallait au moins que je vois ce que j'écrivais dans mon mail...) et j'ai envoyé ce texte au magazine Lanfeust Mag...

Qui vivra verra..

 

je vais le mettre en ligne sur ce blog en espérant qu'une ou deux personne sprendront le temps de le lire...

je vais par contre le découper en plusieurs parties pour pas que cela soit trop indigeste...

 

Aulivia (qui se décide à avancer...)

Commenter cet article