Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours Festival gourmand

Publié le par aulivia

Après avoir réflechi et posé mes idées sur papier, j'ai décidé de participer au concours du Festival gourmand de Rennes.

Le thème: « Avoir les yeux plus gros que le ventre »

La taille: texte de 8000 à 12000 signes, soit environ 3 pages

Limite: le 26 août 

 

Ce texte je l'ai écrit d'une traite hier soir. L'idée, je vis avec depuis longtemps, car si cette histoire contient une part de fiction et elle est aussi autobiographique.

Et j'avoue que mettre des mots sur mes sentiments et mes émotions, ça touche, ça frappe en plein coeur. ça fait mal puis ça soulage.

Enfin, si cette histoire permet à des personnes de se sentir moins seules et de savoir que d'autres vivent avec ça! Et bien j'aurais gagné!

 

je vous le mettrais en ligne dès qu'il aura été envoyé , soit d'ici la fin de semaine!

 

Bonne soirée les p'tits poulets!

Commenter cet article