Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 14:51

Vous sentez? Non vous ne sentez rien? Pas même une odeur un peu étrange qui vous titillerait les narines, mettrait votre nez au garde à vous?

 

Bizarre....

 

Parce que moi je sens ... bien que je vais encore avoir besoin de vous....

 

J'ai envoyé ce matin même ma nouvelle pour le concours jedeviensecrivain.com.


1086952_547257371997210_1471644777_n.jpg

 

J'ai bossé sur cette nouvelle comme sur aucune autre. J'ai fait une trame, des recherches pour la rendre plus crédible. Ensuite, mes lecteurs tests l'ont lue, j'ai changé les parties qui ne me plaisaient pas et les points qu'ils pensaient qu'il fallait que j'améliore. Et maintenant elle est envoyé, elle passe " en modération" 

Et lorsqu'elle sera en ligne, ça sera partie pour plus d'un mois de votes où je vais vous.... relancer encore et encore à voter pour moi. Car l'enjeu est doublement grand et doublement plus compliqué... Déjà la sélection ne se fait que par les votes des lecteurs donc vous... On ne sait pas combien de votes les nouvelles reçoivent à priori donc on ne sait pas si on fait partie des premiers ou pas... Donc forcément plus on sera de votes plus on a de chances d'être dans les 10... c'est mathématique, enfin je crois...

Ensuite les 10 sélectionnées sont lus par les organisateurs et Maxime chattam. Alors ça c'est juste terrible, parce que bon Maxime Chattam c'est juste mon auteur préféré... rien que ça... donc savoir qu'avec un peu (beaucoup) de votes, il pourrait lire ma nouvelle... yihaaaaa

Et de plus la nouvelle qui remporte le concours gagne un contrat avec un éditeur pour écrire et publier son roman...

Forcément les enjeux sont énormes...

 

Je compte donc sur vous et vous tiens au courant dès que ma nouvelle est en ligne!

 

Ci-dessous le synopsis de ma nouvelle en espérant que cela vous plaise!

 


Émilie a changé même si elle ne le sait pas encore. Elle était gauchère, elle est maintenant droitière. Elle avait les yeux marrons clairs, ils sont maintenant d’un noir profond. Elle travaillait comme secrétaire de mairie, elle est aujourd’hui tueuse en série.

 

Bonne journée à vous!

 

 

 

 

Vous pouvez également me retrouver sur facebook par ici >>> Quatrième de couverture

Partager cet article

Repost 0
Publié par aulivia - dans concours
commenter cet article

commentaires

Qui Donc?

  • : Quatrième de Couverture
  • Quatrième de Couverture
  • : Quand on me demande quelle est ma passion, généralement, je dis que je n'en ai pas... Mes étagères pleines de livres et mon ordinateur rempli d'histoires disent le contraire pourtant! J'adore lire, je dévore les livres, thriller, polar, chick-lit, roman à l'eau de rose, les BD, le journal de la ville et les règles du sudoku, rien ne m'échappe! L'écriture découle de cette passion, parce des histoires j'en lis pleins mais les écrire et les faire partager, c'est tout autant enrichissant, non?
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Aulivia1 sur Hellocoton
macaron-redactrices-vert-pomme-300px
Recommande par NM-1

Si Tu Ne Sais Pas Quoi Lire...

Propriété intellectuelle

Mes articles, mes textes ainsi qe leur mise en forme sont ma propriété exclusive!

Toute reproduction, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord express de ma part. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.